Etre utile aux autres et apaiser les souffrances ont toujours été au cœur de mes métiers dans l'industrie de la santé et c'est pourquoi devenir thérapeute était une évidence. 

J'ai découvert les bienfaits du modèle thérapeutique de Palo Alto il y a 7 ans lorsque j'ai assisté à une conférence sur les problématiques de harcèlement scolaire et cela a été une vraie révélation.

Alors, après 15 ans dans l'industrie de la Santé, ma nouvelle mission de vie était évidente et dans la continuité de ce que j'aime, les gens, la communication et les relations humaines.

Je suis certifiée en thérapie brève systémique et stratégique selon l’Ecole de Palo Alto.

Je me suis formée dans le centre parisien A 180 degrés / Chagrin Scolaire, fondé par Emmanuelle Piquet et le centre parisien Virages fondé par Marina Blanchart. ​J'accompagne les adultes, adolescents et enfants dans l’apaisement de leurs souffrances quelles qu'elles soient.

Je me suis spécialisée dans l'apaisement des souffrances dans le milieu familial et dans le milieu scolaire.

Dans la lignée des praticiens de l'Ecole de Palo Alto, je travaille en réseau avec d'autres thérapeutes formés comme moi à la thérapie brève systémique et stratégique et je suis supervisée pour ma pratique.

Je vous reçois en consultation au sein d'un cabinet pluridisciplinaire,

le Cabinet 34 à Meudon et je peux aussi vous accompagner "à distance" par visio, si vous préférez ne pas vous déplacer .

ETRE UTILE AUX AUTRES