Ecoute solidaire sur les souffrances scolaires à l'AFM (Association des familles de Meudon)

Apaiser les souffrances des personnes dans leur milieu familial, scolaire ou professionnel, en appliquant les principes du modèle systémique et stratégique de Palo Alto est au cœur de ma mission de psychopraticienne en thérapie brève.

La souffrance n'est pas sélective, elle s'invite et s'installe et il est parfois difficile de savoir à qui s'adresser et où se rendre pour se sentir mieux. On essaye souvent de se débrouiller par nous même et malheureusement cela ne marche pas, voire cela empire.

Les considérations financières empêchent parfois certains d'avoir recours à une aide extérieure

Soucieuse du bien être avant tout, je propose depuis le mois de Janvier 2021 au sein de l'AFM, l'association des familles de Meudon, une aide bénévole, deux mardis par mois de 12h à 14h.

Pour accéder à ce service, il faut adhérer à l'association pour l'année : Le coût d'adhésion est de 20€ et peut se faire en ligne.

Ensuite, je vous recevrai gratuitement, au local, par téléphone ou en "visio", il suffit de prendre contact via l'adresse mail : souffrances_scolaires@familles-meudon.fr, en précisant que vous venez dans le cadre de l"AFM et en justifiant de votre adhésion 2020/2021.

Pour en savoir plus sur ma pratique c'est par ici : www.therapies-meudon.fr.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, c'est sans engagement.


https://familles-meudon.fr/portfolio/souffrance-scolaire/