MODALITES PRATIQUES & PRISE DE RENDEZ-VOUS

Pour une question sur le fonctionnement de la thérapie ou pour prendre rendez-vous,  

n'hésitez pas à me contacter par mail alexia.therapeute@gmail.com

ou par téléphone :  07 83 13 53 11,  je vous répondrai avec plaisir.

  • Une séance se fait en face à face au cabinet ou en "visio" si la personne le souhaite et est à l'aise avec ce principe. Elle est individuelle, néanmoins je préfère recevoir les deux parents ensemble quand il s'agit d'apaiser les souffrances des enfants ou jeunes.

  • Durée d'une séance : 45 à 55 min sauf pour la première séance avec les parents qui peut dépasser 1h.

  • Tarif : 80€ TTC - Pas de prise en charge par la sécurité sociale. Une facture sera proposée et remise à l'issue de la prestation à la demande du client.

  • Règlement par chèque ou espèces ou virement bancaire à partir de la deuxième séance.

  • Les consultations en "visio" sont à régler par virement.​

  • IMPORTANT : ​​En cas d’empêchement, merci d'annuler au moins 48h avant pour me permettre de prendre des urgences. Toute consultation annulée après 48h, sera due.

PRATICIENNE DU RESEAU MOKA.CARE


Pour les membres des entreprises qui ont signé un partenariat avec la société Moka.care vous pourrez continuer votre accompagnement au delà des rendez vous financés par votre employeur.

Ces rendez vous pourront se faire en visio ou au cabinet.

Praticienne affiliée à un dispositif de médiation à la consommation à usage de ses clients : Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation – CNPM sous le n° d’adhérent CNPM2428

«Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un

dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »

« Même si le professionnel ne réalise pas de démarchage téléphonique avec les données personnelles collectées en séance, il est rappelé, selon le code de la consommation, que tout consommateur a le droit et la possibilité de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr »